Dépôt VentePublications et RDVLiens utilesA la UneExpos Itinérantes

Publications et RDV

Unisylva recrute

 Options :  


Source : www.maison-foret-bois.fr  ( tous droits réservés )

Dans l'Allier (03) :

Emploi

UNISYLVA recherche un aide technique forestier (H/F) pour son agence de Moulins, dans l'Allier. Il/elle sera chargé(e) des travaux de sylviculture et d'assistance à la gestion des massifs forestiers privés.

Contrat à Durée Indéterminée / activité dans l'Allier et les départements limitrophes

Dépôt de candidature : 30 novembre 2018

Dans le Cantal (15) :

UNISYLVA recherche un Technicien Forestier (H/F) «Exploitation Forestière / Approvisionnement bois » pour son agence du Cantal. Il sera chargé de développer les activités de mobilisation, récolte et logistique de livraison, dans des secteurs de moyenne montagne, dotés de massifs diversifiés et d’une structure de petites propriétés.

Contrat à Durée Indéterminée  

Dépôt de candidature : 30 novembre 2018

UNISYLVA recherche un Technicien Forestier (H/F) «Production et logistique bois énergie » pour son agence du Cantal et départements limitrophes. Il sera chargé d’organiser et de coordonner les opérations de production de plaquettes forestières à partir de chantiers exploités bord de route et de la logistique des livraisons en chaufferies.

Contrat à Durée Indéterminée  

Dépôt de candidature : 30 novembre 2018

Dans le Cher (18) : REDIFFUSION

UNISYLVA recherche un Technicien Forestier (H/F) «Exploitation Forestière / Vente de bois » pour son agence de Bourges, dans le Cher, chargé de développer les activités de récolte et d'approvisionnement en bois essentiellement feuillus (Chêne, Peuplier, ....) sur tous produits bois (bois d’œuvre, trituration, énergie.) 

Contrat à Durée Indéterminée  

Dépôt de candidature : 31 décembre 2018 Ne pas tenir compte de la date sur le fichier pdf

Dans l'Yonne (89) : REDIFFUSION

UNISYLVA recherche un Technicien Forestier (H/F) «Exploitation Forestière / Vente de bois » pour son agence d'Auxerre, chargé de développer les activités de récolte et d'approvisionnement dans des peuplements majoritairement feuillus, dans un secteur de propriétés privées peu morcelées.

Contrat à Durée Indéterminée  

Dépôt de candidature : 31 décembre 2018  Ne pas tenir compte de la date sur le fichier pdf