Dépôt VentePublications et RDVLiens utilesA la UneExpos Itinérantes

Publications et RDV

PEFC AURA recrute

 Options :  


Source : www.maison-foret-bois.fr  ( tous droits réservés )

PEFC Aura recrute  : 

Emploi

CHARGÉ DE MISSION (H/F)

MISSIONS

  • Gestion des engagements : Traitement des demandes d’engagement des propriétaires forestiers (base de données, facturation) / Suivi et mise à jour des dossiers des adhérents / Renseignement divers aux adhérents
  • Contrôles internes des adhérents : Prise des rendez-vous de contrôle / Contrôle sur le terrain de l’application des règles du standard PEFC de gestion forestière durable / Rapport et suivi
  • Participation à la vie de l’équipe et au réseau PEFC en France
pefc_aura_foret

FORMATION ET EXPÉRIENCE

  • BAC + 2 gestion forestière ou équivalent
  • Bonne connaissance de la filière forêt bois et de la gestion forestière
Plus de détails sur le poste (compétences, qualités requises) sur le fichier pdf ci-joint.

CARACTÉRISTIQUES DU POSTE

  • Type de poste : CDI.
  • Localisation : poste basé à Lempdes (63)
  • Prise de poste :  mars 2024
  • Contraintes du poste : Déplacements à prévoir sur l’ensemble de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et ponctuellement à Paris.
  • Rémunération : en fonction du profil et de l’expérience.

MODALITÉS DE CANDIDATURE

Envoi des candidatures : Les candidats sont invités à envoyer au Président de PEFC AURA un CV et une lettre de motivation par courriel : auvergne@pefcaura.com

Date limite d’envoi des candidatures : 15 janvier 2024 (date de réception du mail faisant foi)

Sélection des candidats : Les candidats présélectionnés seront invités à se présenter devant une commission de recrutement entre le 19 et 27 janvier 2024.

Renseignements complémentaires : Pour toute information complémentaire concernant le poste, les candidats sont invités à contacter Carolina Guillaume, Déléguée Régionale de PEFC AURA (07 87 56 57 01 / auvergne@pefcaura.com)